Sibylline, sibyllin, sibylle * : expression liée aux prêtresses réalisant des prophéties dans la Grèce antique. Leurs paroles étaient difficiles à interpréter, énigmatiques et à double sens, d’où l’expression « des paroles sibyllines ».

Fleurs et musiques

Sibylline puise son inspiration dans la musique et dans les courbes et couleurs des fleurs. Cela donne des bijoux aux formes légères et mobiles qui allient la patine tendre du métal à de délicates notes colorées.

Créations originales

Les différentes collections s’adressent aux femmes sensibles de se démarquer par et avec des créations originales. Chaque pièce est pensée de manière à leur offrir l’opportunité de montrer les multiples facettes de leur personnalité à travers le bijou.

Fait-main et artisanal

Chaque pièce est créée à la main à l’atelier namurois. Sibylline sélectionne avec finesse chaque élément, privilégiant essentiellement des matériaux de manufacture artisanale, européenne et d’origine naturelle ou recyclable.

Des matières

Toujours à la recherche de nouvelles formes et matières, c’est le laiton, les perles en verre, le papier, l’ivoire végétal, le cuir et l’émail qui sont au cœur de la création, et permettent de créer des bijoux qui vous suivront à chaque petit moment précieux de la vie.

 

La créatrice

L’inspiration

Les valeurs