La marque de bijoux Sibylline a été créée par Stéphanie Meyer en août 2011 à Namur (Belgique). Saison après saison, elle affine, étoffe et défini son propre style, tout en continuant de se développer et d’évoluer dans le milieu de l’accessoires.  À partir de 2020, Stéphanie décide de diminuer ses activités de création de bijoux. Vous pourrez encore trouver quelques nouveaux modèles dans la boutique en ligne, ainsi que chez « Un p’tit coin de parapluie » à Namur. Elle participera encore à quelques événements. Suivez l’agenda ;).

Créant tout d’abord quelques modèles uniques de boucles d’oreilles, Sibylline a ensuite proposé des  bracelets, des colliers et des bagues en petite série. Ces accessoires phares sont, sans aucun doute, les boucles d’oreilles et les headbands, de jolis bijoux de tête.

Fin 2019, elle lance également un nouveau projet : Sibylline Vintage Authentique. Une passion, un mode de vie, une manière de pensée… C’est l’amour des vêtements qui, depuis toute petite, la pousse à fouiller dans les vieilles caisses des greniers. L’idée ? Trouver du beau, de l’intemporel, de l’original et surtout : du bien fait ! Elle vous propose à présent ses trouvailles. Remis en état, lavés et repassés, ces jolis trésors espèrent se glisser tout de suite dans vos dressings. Pour l’anecdote, chaque shooting des bijoux Sibylline présentaient déjà des pièces « vintage ».

La marque

La créatrice

Sibylline Vintage Authentique